Bonjour, je suis un supporter rennais (oui, un très mauvais français, je suis désolé), et je comprends que Doku puisse amener des avis contradictoires. Depuis son arrivée à Rennes en 2020, il est handicapé par un nombre important de blessures musculaires, avec une indisponibilité souvent longue. Les supporters rennais ont fini par croire qu'il ne reviendrait jamais. Mais au printemps dernier, son retour s'est fait progressivement, remplaçant souvent au départ, puis remplacé en cours de match, une fois redevenu titulaire. En fait, il n'a pas été blessé à nouveau. Mieux, il a beaucoup progressé dans son jeu, collectivement, en efficacité aussi, sans perdre ses incroyables qualités de dribbles et de vitesse. Beaucoup plus cohérent. Tout cela en quelques mois. Il confirme ainsi l'énorme potentiel entrevu, et cela s'est confirmé en fin de saison, alors que Rennes peinait à accrocher la 5ème place, et risquait la 6ème, ou pire, l'équipe terminait en trombe pour finir 4ème. Doku a largement participé à la fin, par sa finesse. Le prix demandé, 50 M€ ? Le football c'est fou, financièrement, ce n'est pas nouveau pour toi, et ça devient n'importe quoi, d'accord. Maintenant, si Chelsea a signé notre milieu de terrain de 19 ans Ugochukwu pour 26 millions d'euros, 50 millions pour Doku n'est pas fou (et on peut penser qu'après négociations, nous serons plus proches de 40). Seule réserve que je formulerais : est-ce que ses problèmes musculaires sont enfin terminés, au point de ne plus être arrêté pendant 3 mois tous les 4 mois ! Depuis le printemps, heureusement, tout va bien. Bonne saison, et merci de récolter toute la pluie qui tombe en Bretagne, je ne suis pas une grenouille ! Doku a largement participé à la fin, par sa finesse. Le prix demandé, 50 M€ ? Le football c'est fou, financièrement, ce n'est pas nouveau pour toi, et ça devient n'importe quoi, d'accord. Maintenant, si Chelsea a signé notre milieu de terrain de 19 ans Ugochukwu pour 26 millions d'euros, 50 millions pour Doku n'est pas fou (et on peut penser qu'après négociations, nous serons plus proches de 40). Seule réserve que je formulerais : est-ce que ses problèmes musculaires sont enfin terminés, au point de ne plus être arrêté pendant 3 mois tous les 4 mois ! Depuis le printemps, heureusement, tout va bien. Bonne saison, et merci de récolter toute la pluie qui tombe en Bretagne, je ne suis pas une grenouille !